Un anniversaire Cowboy

Même si nous réalisons beaucoup d'anniversaires pour adultes et pour enfants, nous avions eu envie, aujourd'hui, de vous présenter un anniversaire Far West intitulé "Attaque à Nice City !"
Cet anniversaire ne figure pas parmi nos packs standards dans la mesure où c'est un pack totalement personnalisé à la demande des parents et du jeune homme qui rêvait de contrées lointaines.
Tout commence ici...
 


Billy Jackson, célèbre bandit de l’Ouest américain, vient d’être attrapé par Jane Parker, shérif de Scloscity. Billy vient en effet d’éliminer le banquier de la ville pour lui dérober le code d’accès qui permet d’ouvrir l’énorme coffre de la banque.
Billy n’acceptera de dévoiler l’indispensable code que seul le banquier connaissait à l’unique condition que les jeunes cowboys de la ville prouvent leur bravoure.
Le plus vaillant représentant du Farwest remportera le précieux message.


Les enfants sont séparés en 2 équipes.
Chaque équipe disposera d’une carte sur laquelle elle découvrira au fil des épreuves le bon chemin qui la mènera au code.

En effet les cowboys devront relever par équipe 12 défis mêlant à la fois adresse, ingéniosité, esprit d’équipe  et culture. A chaque défi accompli, un enfant piochera une lettre et un numéro qui permettront aux jeunes bandits de se repérer et se diriger sur la carte.
La dernière épreuve leur révélera le lieu où se trouve dissimulé le code d’accès.
Mais cela suffira-t-il à faire péter le coffre de la banque ????

Attention néanmoins à ne pas se faire attraper par le shérif, attaquer par les indiens ou bien mordre par un animal sauvage !!! Les routes sont dangereuses dans l’Ouest américain !!!
Effectivement des pièges et gages vont jalonner le parcours des petits cowboys.
 
Une journée formidable, des enfants aux yeux pétillants, des souvenirs qui sont intenses dans la tête de chacun d'entre eux...
 
Un très joyeux anniversaire Cédric !


Créer, imaginer, voyager et rêver, c’est notre mission...
Que chaque moment soit unique !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire